Qui sommes-nous

Chiropratique d'urgence® a fourni des accidents d’automobile et des soins aux blessures au travail pour plus de 40 Ans. Notre engagement est de fournir à nos patients des soins de qualité pour les blessures. Notre personnel se compose de quatorze bureaux et plus d’une centaine de médecins chiropratiques dédiés, Assistants chiropratiques, Administrateurs, Gestionnaires de facturation, Réceptionnistes et personnel de soutien.

Au fil des ans,, nous avons traité avec succès des dizaines de milliers d’accidents de l’automobile et les victimes de blessures au travail en Arizona. Tous les médecins sont des médecins chiropraticiens agréés AZ, qui détiennent également des certificats spécialisés en chiropratique supplémentaires en modalités de médecine physique et en procédures thérapeutiques.

Notre approche consiste à fournir des soins de courte durée pour les accidents d’automobile et les accidents du travail. Nous voulons que votre expérience soit 100 pourcentage positif, de la première fois que vous nous appelez au jour où nous vous libérons des soins. Nous comprenons à quel point “soins de santé” peut être aujourd’hui, et que vous voulez faire tout son possible pour rendre votre expérience avec nous positive.

Lorsque vous arrivez à l’un de nos quatorze bureaux, vous découvrirez à quel point nos installations sont modernes et professionnelles. Nous sommes particulièrement fiers de nos bureaux. Nous possédons 100 pour cent des bâtiments et des pratiques (nous ne sommes pas une franchise). Chacun de nos bâtiments a été construit à partir du sol. Vous trouverez chacun de nos emplacements à choisir avec soin dans toute la grande région métropolitaine de Phoenix, de sorte que vous n’êtes jamais trop loin de l’un de nos bureaux. Tous nos bureaux sont des bâtiments professionnels autonomes. Chaque bureau est propre, Moderne, et attrayant. Nuestros doctores y asistentes hablan español.

Tous ceux que vous rencontrez dans nos bureaux auront un objectif en tête, faire de votre visite une expérience positive. À La chiropratique d'urgence® nous savons que les blessures peuvent se produire à tout moment. Nous sommes donc disponibles 7 jours par semaine. Retarder les soins peut entraîner plus de douleur et une guérison plus lente, c’est pourquoi nous ne facturons pas de supplément pour les samedis, Rendez-vous les dimanches et jours fériés! Nous pouvons même vous aider dans le transport jusqu’à nos bureaux, si votre voiture devient irrevable, en raison d’un accident. Nous pensons que vous serez impressionné par la façon dont chacun de nos membres du personnel prend le temps d’écouter vos préoccupations. Nous voulons savoir ce qui fera de vous un patient satisfait.

Lorsque vous entrez dans nos bureaux, nous prenons le temps d’expliquer tous les problèmes que nous trouvons et travaillons avec votre horaire pour organiser des moments pratiques pour les rendez-vous de suivi. Si une référence devient nécessaire, nous travaillons en étroite collaboration avec un grand groupe de spécialistes orthopédiques de premier plan, Neurologues, et les chirurgiens. Nous avons également accès aux technologies les plus modernes et les plus à jour, aiment l’imagerie IRM, si cela devenait nécessaire.

Tout aussi important, vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’argent. Nous traitons la plupart des accidents d’automobile et des accidents du travail sans franchise, pas de co-payeurs et pas de frais de poche. En acceptant toutes les couvertures d’assurance auto et de travail, la plupart des patients’ soins est 100 pourcentage couvert. Nous serons heureux de travailler avec le transporteur d’assurance de la personne responsable ou votre avocat pour s’assurer que vous recevez tous les soins dont vous avez besoin et attendent volontiers le paiement.

Soins de qualité pour les blessures, c’est ce que la chiropratique d’urgence® est tout au sujet. Si vous ou quelqu’un qui vous tient à vous êtes impliqué dans un accident de voiture ou une blessure au travail, nous donner un appel, sept jours par semaine. Nous sommes prêts à vous aider!

Les services communs sont disponibles sur demande dans nos cliniques. Emergency Chiropractic® est une marque déposée de l'Office des brevets et des marques des États-Unis avec tous les droits et privilèges réservés.
© copyright - Chiropratique d'urgence | Avis de confidentialité DE HIPAA | Site Web conçu et maintenu par: Contrôle de recherche |

About Us

Emergency Chiropractic® has been providing auto accident and work injury care for over 40 years. Our commitment is to providing our patients with quality injury care. Our staff consists of fourteen offices and over one hundred dedicated Chiropractic Physicians, Chiropractic Assistants, Administrators, Billing Managers, Receptionists and support personnel.

Over the years, we’ve successfully treated tens of thousands of Auto Accidents and Work Injury victims in Arizona. All Doctors are AZ licensed Chiropractic Physicians, who also hold additional Chiropractic specialty certificates in Physical Medicine Modalities and Therapeutic Procedures.

Our approach is to provide short-term care for auto accidents and work injuries. We want your experience to be 100 percent positive, from the first time you call us to the day we release you from care. We understand just how frustrating “health care” can be today, and want to do everything possible to make your experience with us positive.

When you arrive at any of our fourteen offices, you’ll discover just how modern and professional our facilities are. We are especially proud of our offices. We own 100 percent of the buildings and the practices (we’re not a franchise). Each of our buildings were built from the ground. You will find each of our locations to be carefully chosen throughout the greater Phoenix Metropolitan Area, so you’re never too far from any of our offices. All our offices are professional freestanding buildings. Each office is clean, modern, and attractive. Nuestros doctores y asistentes hablan español.

Everyone you meet at our offices will have one goal in mind, making your visit a positive experience. At Emergency Chiropractic® we know that injuries can occur anytime. So we are available 7 days a week. Delaying care can result in more pain and slower healing, that is why we do not charge extra for Saturdays, Sundays and Holidays appointments! We can even help with transportation to our offices, should your car become un-drivable, due to an accident. We think you will be impressed with how each of our staff members takes the time to listen to your concerns. We want to know what will make you a satisfied patient.

When you come into our offices, we take the time to explain any problems that we find and work with your schedule to arrange for convenient times for follow up appointments. If a referral becomes necessary, we work closely with a large group of prominent orthopedic specialists, neurologists, and surgeons. We also have access to the most modern and up-to-date technologies, like MRI imaging, should that become necessary.

Just as importantly, you do not need to worry about money. We treat most auto accidents and work injuries with no deductibles, no co-pays and no out of pocket cost. By accepting all auto and work insurance coverages, most patients’ care is 100 percent covered. We will be glad to work with the responsible person’s insurance carrier or your attorney to make sure that you receive all the care you need and gladly wait for payment.

Quality injury care, that’s what Emergency Chiropractic® is all about. If you or someone you care about is involved in an auto accident or injury at work, give us a call, seven days a week. We’re ready to help!

14 Modern Valley Locations
Counter