Soins d’accident automatique

L’impact soudain d’un accident de voiture suffit à bouleverser sa vie. À La chiropratique d'urgence®, nous comprenons les relations biomécaniques qui entraînent de la douleur et de l’inconfort à la suite de blessures de type coup de fouet cervical. Saviez-vous que de nombreuses blessures par coup de fouet cervical peuvent aussi entraîner un traumatisme dans le bas du dos?

En plus de la douleur atroce, les blessures de type coup de fouet cervical peuvent également entraîner des déchirures musculaires, tendons étirés, joints enflammés, ecchymoses internes, et des saignements.

La blessure automobile la plus courante est le coup de fouet cervical, qui est causée par un mouvement soudain de la tête. Le résultat est que les muscles et les ligaments soutenant la colonne vertébrale peuvent devenir tendus ou déchirés. Certains symptômes peuvent inclure des douleurs au cou ou une raideur, douleur entre les omoplates, vision floue, Fatigue, maux de tête et vertiges pour n’en nommer que quelques-uns.

Selon la National Highway Traffic Safety Administration, plus de 800,000 les gens souffrent de coup de fouet chaque année. Les coûts liés au coup de fouet total totalisent plus de cinq milliards par an. Des soins appropriés peuvent aider à réduire la douleur et l’inconfort à long terme.

Tout comme il est important de se débarrasser de la douleur à la suite d’un accident, il est important de corriger les blessures biomécaniques et de rétablir des amplitudes de mouvement normales. À La chiropratique d'urgence®, nous avons traité avec succès des milliers d’accidents de voiture et de blessures au travail. Nous avons appris l’importance des soins à la suite d’un accident.

Les blessures biomécaniques non traitées peuvent ne pas guérir de façon optimale. Si vous avez des blessures à la suite d’un accident de voiture, un examen chiropratique approfondi pour déterminer si vous êtes candidat aux soins chiropratiques est important. Si nous ne pensons pas que nous pouvons aider… nous allons vous le dire! Nous avons fait cela pour plus de 40 Ans!

Les compagnies d’assurance réalisent les nombreux avantages des soins chiropratiques. Le traitement chiropratique est entièrement couvert par la plupart des polices d’assurance automobile, peu importe si vous étiez le conducteur, un passager, ou un piéton. Nous vous aiderons à effectuer tous les travaux de papier d’assurance nécessaires et à déposer une réclamation auprès de la compagnie d’assurance responsable..

Les services communs sont disponibles sur demande dans nos cliniques. Emergency Chiropractic® est une marque déposée de l'Office des brevets et des marques des États-Unis avec tous les droits et privilèges réservés.
© copyright - Chiropratique d'urgence | Avis de confidentialité DE HIPAA | Site Web conçu et maintenu par: Contrôle de recherche |

Auto Accident Care

The sudden impact of a car accident is enough to turn one’s life upside down. At Emergency Chiropractic®, we understand the bio-mechanical relationships that result in pain and discomfort following whiplash-type injuries. Did you know that many whiplash injuries can also result in trauma to the lower back?

In addition to agonizing pain, whiplash-type injuries may also result in torn muscles, stretched tendons, inflamed joints, internal bruising, and bleeding.

The most common auto injury is whiplash, which is caused by a sudden movement of the head. The result is that muscles and ligaments supporting the spine can become strained or torn. Some symptoms may include neck pain or stiffness, pain between the shoulder blades, blurred vision, fatigue, headache and dizziness to name a few.

According to the National Highway Traffic Safety Administration more than 800,000 people suffer from whiplash every year. Costs related to whiplash total more than Five Billion annually. Proper care can help reduce long term pain and discomfort.

Just as it is important to get rid of pain following an accident, it is important to correct bio-mechanical injuries and restore normal ranges of motion. At Emergency Chiropractic®, we have successfully treated thousands of auto accidents and work injuries. We have learned the importance of care following an accident.

Untreated bio-mechanical injuries may not heal optimally. If you have injuries from an auto accident, a thorough Chiropractic Exam to determine if you are a candidate for Chiropractic Care is important. If we do not feel we can help… we will tell you so! We have been doing this for over 40 years!

Insurance companies realize the many advantages of Chiropractic care. Chiropractic treatment is fully covered by most automobile insurance policies, no matter whether you were the driver, a passenger, or a pedestrian. We will help you complete all the necessary insurance paper work and file a claim with the responsible insurance company.

14 Modern Valley Locations
Counter