Possibilités d'emploi

Nous avons plus de 40 an de valeur de l’histoire d’être un endroit idéal pour travailler. À la chiropratique d'urgence® Nous offrons un environnement de travail positif avec des collaborateurs motivés. Les patients aider blessé est gratifiant et stimulant, pour une carrière de grand à long terme. Bon nombre de nos employés ont été avec la compagnie 27 ans ou plus!

Nous sommes un employeur d'égalité des chances à toutes les personnes qualifiées, sans égard à la race, âge, Couleur, sexe, religion, handicap ou l'origine nationale. Nous nous engageons pleinement à la diversité et l’inclusion en milieu de travail. nos forfaits avantage offre médicale, dentaire, pharmacie et assurance-vie. Si vous êtes fiable, fiable, ne travail stimulant l'esprit et avoir une attitude positive, Veuillez contacter notre département des ressources humaines énumérés ci-dessous.

Nos carrières stimulantes
Administratrice de bureau

Au moins deux ou trois ans d'expérience facturation d'assurance requis. Également la gestion et l'expérience de la supervision est nécessaire. Une expérience préalable chiropratique est certainement un plus, Toutefois les autres compétences de l'Administration médicale seront considérées. Chacune de nos administrateurs sont responsables d'au moins deux bureaux. Cette position offre un grandcarrière occasion pour la bonne personne.

Réceptionniste

Doit profiter des gens et ont de bonnes compétences en communication. Expérience antérieure gère les téléphones et les patients/clients un plus grand. Nous sommes prêts à former, mais vous devez être une personne fiable. Cette position est idéale pour une personne enthousiaste. Nos bureaux est sympathique mais professionnel et la réceptionniste a fait forte impression – donc, si vous voulez un défi agréable, s'il vous plaît contactez-nous.

Bureau de facturation

Si vous êtes organisé et détail orienté type de personne, s'il vous plaît contactez-nous. Une expérience antérieure de facturation médicale est utile. Cependant, Nous sommes prêts à former, ainsi vous pouvez apprendre “comme vous allez.” Excellente occasion pour quelqu'un qui est organisée, gites motivé et obtient satisfaction de voir un travail bien fait.

Assistante chiropratique

Travailler dans le back office aidant chiropratique médecins dans les soins et le traitement des patients blessés. Une expérience antérieure ou la formation de l'école technique (Bryan, Apollo) certainement a plus, mais non indispensables. Nous vous fournirons avec une formation supplémentaire pour se qualifier pour l’Arizona Board of chiropratique examinateurs chiropratique Assistant Certification; d'aider les médecins à fournir beaucoup de soin patient. Si vous pouvez imaginer vous-même aider les gens aller mieux, C'est peut-être le travail parfait pour vous. Vous y trouverez le travail à être très personnellement et professionnellement enrichissant aider patients récupèrent de leurs blessures.

Entretien

Notre service de Maintenance est actuellement à la recherche pour une personne qui peut se joindre à notre équipe d'entretien personnel. Leur travail consiste à maintenir notre 15 installations fixes, fournir l'inventaire et livraison à nos bureaux et d'aider à divers projets de construction dans les bureaux. Un fourgon de la société est fourni pour les bureaux de service. Un parfait dossier de conduite est obligatoire ainsi que des connaissances générales de construction et de réparation.

Médecin de la chiropratique, Associer

Pour les médecins de la chiropratique, Urgence chiropratique ® est un excellent endroit pour travailler. Beaucoup de nos médecins ont été avec notre société 25 ans ou plus. Nous recherchons un médecin très motivé rejoindre notre équipe dont l'objectif principal est le traitement des Accidents d'Auto et les accidents du travail. Donc, si vous avez votre permis d'Arizona, plus chiropratique certificat de spécialité en médecine physique modalités et procédures thérapeutiques,Nous voulons vous rencontrer. En tant qu'associée, Nous offrons un milieu de travail fantastique, grands avantages, équipements exceptionnels, combiné avec la sécurité d'emploi. Donc, si vous êtes un médecin récemment autorisé ou celui qui a les cheveux gris un peu… Let's talk.

Faire partie de notre équipe!

Veuillez remplir le formulaire en ligne ci-dessous, et notre directeur des ressources humaines à la chiropratique d'urgence® communiquera rapidement avec vous à venir pour une entrevue ou pour remplir une demande complète:







Ouvertures actuelles

Nous acceptons actuellement les demandes d':

  • Réceptionniste
  • Billing Manager
  • Médecin de la chiropratique, Associer
  • Entretien

Voir le formulaire en ligne ci-dessous

14 Locations vallée moderne
Counter

Employment Opportunities

We have a solid 40 year history of being a great place to work. At Emergency Chiropractic® we offer a positive work environment with highly motivated co-workers. Helping injured patients is both rewarding and challenging, making for a great long term career. Many of our employees have been with the company 27 years or more!

We are an equal opportunity employer to all qualified persons, without regard to race, age, color, sex, religion, national origin or handicap. We are fully committed to diversity and inclusion in the workplace.  Our benefit packages offer medical, dental, pharmacy and life insurance. If you’re dependable, reliable, don’t mind challenging work and have a positive attitude, please contact our HR Department listed below.

Our Challenging Careers
Office Administrator

Minimum of two or three years of insurance related billing experience required. Also management and supervisory experience is necessary. Prior chiropractic experience is definitely a plus, however other Medical Administration skills will be considered. Each of our Administrators are responsible for at least two offices. This position provides a great career opportunity for the right person.

Receptionist

Must enjoy people and have good communication skills. Prior experience handling phones and patients/customers a big plus. We are willing to train, but you must be a dependable person. This position is ideal for an enthusiastic person. Our offices are friendly but professional and the receptionist makes a huge impression – so if you want a enjoyable challenge, please contact us.

Billing Office

If you are an organized and detail oriented type of person, please contact us. Prior medical billing experience is helpful. However, we are willing to train, so you can learn “as you go.” Great opportunity for someone who is organized, self motivated and gets satisfaction out of seeing a job done well.

Chiropractic Assistant

Work in the back office assisting Chiropractic Physicians in the care and treatment of injured patients. Prior experience or technical school training (Bryan, Apollo) definitely a plus, but not essential. We will provide you with additional training to qualify for Arizona Board of Chiropractic Examiners Chiropractic Assistant Certification; to assist the Doctors in providing great patient care. If you can picture yourself helping people get well, this may be the perfect job for you. You will find this job to be very personally and professionally rewarding helping patients recover from their injuries.

Maintenance

Our Maintenance Department is currently looking for an individual who can join our crew of maintenance personal. Their job consists of maintaining our 15 physical plants, providing inventory and delivery to our offices and assisting with various construction projects at the offices. A company van will be provided to service the offices. A perfect driving record is mandatory as well as general construction and repair knowledge.

Chiropractic Physician, Associate

For Chiropractic Physicians, Emergency Chiropractic® is a great place to work. Many of our Doctors have been with our company 25 years or more. We are looking for a highly motivated doctor to join our established team whose primary focus is treating Auto Accidents and Work Injuries. So if you have your Arizona license, plus Chiropractic specialty certificate in Physical Medicine Modalities and Therapeutic Procedures, we want to meet you. As an Associate, we offer a fantastic work environment, great benefits, outstanding facilities, combined with job security. So whether you are a recently licensed doctor or one who has a little gray hair… let’s talk.

Become A Part Of Our Team!

Please complete the following online form, and our Human Resources Director at Emergency Chiropractic® will promptly contact you to come in for an interview or to fill out a complete application:







Current Openings

We are currently accepting applications for:

  • Receptionist
  • Billing Manager
  • Chiropractic Physician, Associate
  • Maintenance

See Online Form Below

14 Modern Valley Locations
Counter