Notre mascotte

Il est estimé que les ceintures de sécurité enregistrés plus de 15,000 vie aux États-Unis l'année dernière. Encore, au cours de cette même année 56% des occupants des véhicules passagers tués dans la circulation, accidents ont été débridées. Plus de 63% de mortellement blessés 16-20 occupants d'un véhicule passager ans étaient non retenus.

Dans chaque accident de véhicule automobile, Il y a en réalité deux collisions: le premier est l'impact du véhicule, et le second est la “collision humaine”. Si une voiture voyage 40 mi/h entre en collision avec un objet stationnaire, la collision humaine aura lieu à la même vitesse.

C'est pourquoi les occupants des occupants de voitures sont beaucoup plus sérieusement blessés que les occupants ceinturées. Imaginez ce qu'il ressemble à bang votre poitrine contre un volant de direction, ou votre tête contre un pare-brise — à 40 MPH! Alors que qui peut ne pas sembler agréable, éjection d'un véhicule est encore pire. Le fait est que les trois quarts des occupants qui sont éjectés de voitures sont tués.

La meilleure façon de limiter la collision humaine et protéger contre d'éjection est avec une ceinture de sécurité. Recherche a montrer que lap & courroies d'épaule, lorsqu'il est utilisé correctement, réduire les risques de blessures mortelles pour les occupants de voiture siège avant passager par 45%, et le risque de blessure critique modérée par 50%.

L'utilisation appropriée des ceintures de sécurité est estimée à économiser plus de 15,000 vies chaque année! En termes simples: Ceintures de sécurité travail. Donc la ligne du bas est, chaque fois que vous obtenez dans un véhicule, “Boucler!”.

Autocollant de pare-choc gratuit!

Aidez-nous à promouvoir la sécurité, Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir votre libre “Boucler” autocollant de pare-choc. Veuillez permettre 1 semaine pour la livraison par USPS. Seulement les résidents de l'Arizona, Veuillez!

“Boucler” Formulaire de demande de vignette





Recherchez nos panneaux All Over ville

Counter

Our Mascot

It is estimated that safety belts saved more than 15,000 lives in the United States last year. Yet, during this same year 56% of passenger vehicle occupants killed in traffic crashes were unrestrained. More than 63% of fatally injured 16-20 year old passenger vehicle occupants were unrestrained.

In every motor vehicle accident, there are actually two collisions: the first one is the impact of the vehicle, and the second is the “human collision”. If a car traveling 40 mph collides with a stationary object, the human collision will take place at the same velocity.

This is why unbelted occupants of cars are so much more seriously injured than belted occupants. Imagine what it feels like to bang your chest against a steering wheel, or your head against a windshield — at 40 mph! While that might not seem pleasant, ejection from a vehicle is even worse. The fact is that three quarters of occupants who are ejected from passenger cars are killed.

The best way to limit the human collision and protect against ejection is with a safety belt. Research has show that lap & shoulder belts, when used properly, reduce the risk of fatal injury to front seat passenger car occupants by 45%, and the risk of moderate critical injury by 50%.

The proper use of safety belts is estimated to save more than 15,000 lives each year! Put simply: Safety Belts Work. So the bottom line is, every time you get into a vehicle, “Buckle Up!”.

Free Bumper Sticker!

Help us to promote safety, please fill out the form below to receive your free “Buckle Up” bumper sticker. Please allow 1 week for delivery by USPS. Arizona Residents only, please!

“Buckle Up” Sticker Request Form





Look For Our Billboards All Over Town

Counter