Chandler ouest

Directeur de la clinique
Dr. Maria Lyn Poulson Garcia, Médecin de la chiropratique

Dr. Poulson Garcia est le directeur de la clinique de notre belle Chandler ouest – Druth Tempe – Ahwatukee Bureau. QuDrity service d'apporter aux victimes d'accident dans la vallée de l'Orient est l'objectif du Dr. Poulson Garcia et son ensemble du personnel. Avant d'assumer le poste de directeuDrde la clinique dans l'Ouest Chandler, Dr. Poulson Garcia était le directeur de la clinique de Tempe Bureau d'urgence chiropratique. Expérience vraiment beaucoup de soin et de compassion qui fournit l'ensemble du personnel.

Dr. Poulson Garcia naît et grandit à San Diego, où elle a pratiqué pour 5 ans avant elle a fait sa nouvelle maison à la vallée du soleil. Elle est diplômée de Palmer College of Chiropractic-ouest, à San Jose, CA. Sa passion dans la vie, “est d'aider les autres… la chiropratique façon m'a aidé.”

Patients disent du Dr. Poulson Garcia, “Elle a été très professionnelle, amicale et entraide! Bonne attitude de véritables préoccupations.”

Dr. Poulson Garcia aime passer son temps libre de randonnée, en passant par des manifestations sportives et voyager avec son mari & enfants. elle est aussi un amoureux des animaux et a 3 chiens.

Nos Services

Notre objectif est de vous bien suite à un accident d'auto ou d'un accident du travail. Nous prenons beaucoup de fierté dans la prestation de soins de santé de qualité supérieure. En fait, notre pratique est principalement limité au traitement exclusif des Accidents d'Auto et les accidents de travail.

Nous offrons une initiale gratuite (avant de tout service rendu) consultation avec le médecin, pour discuter les détails de votre cas. Si nous ne pensons pas nous pouvons vous aider, Nous vous dirons tout de suite! Aussi, Nous facturons jamais de supplément pour samedi, Rendez-vous dimanche ou un jour férié. Ne tardez pas, Appelez dès aujourd'hui!

Saviez-vous que la plupart d'assurance Accident d'automobile & Des accidents assurance couvrira 100% le coût des soins? Notre département d'assurance se fera un plaisir de la coordination des prestations avec l'assureur de la partie responsable ou votre avocat. Cela nous permet de traiter la plupart des blessures avec aucune des dépenses Pocket.

Nous comprenons qu'après un accident, Transports pourrait être un problème. Nous pouvons même vous aider avec transport vers et à partir du Bureau, Si votre voiture est naufragée. Juste nous donner un appel, Nous ferons le reste. Pour plus de détails, Veuillez cliquer sur la vidéo à droite.

À la chiropratique d'urgence®, Nous sommes ici pour aider. Lorsque vous entrez notre bureau, Nous voulons que vous se sentent comme à la maison. N'hésitez pas à nous téléphoner et venir discuter de votre cas. Depuis 1977 Nous avons traité des quatre différentes générations au sein de la même famille. Nous ne jamais oublier que la personne la plus importante dans notre bureau est vous, notre patient.

Prendre un rendez-vous aujourd'hui !

Rendez-vous disponibles le jour même. 8:00 A.M. À 6:00 H. – Samedi, Dimanche, Soirées, Nominations de vacances volontiers accepté sans aucun frais supplémentaire! Avec 14 Localités de la vallée, Nous sommes près de chez vous. Tous les Patients sont considérés par rendez-vous seulement. Appelez aujourd'hui, être vues aujourd'hui!

Prendre un rendez-vous

(480) 785-1590

Directions

Chandler Btw. Cyrène & Rural

5505 W. Chandler Blvd.
Chandler, AZ 85226


Voir une carte plus grande

Heures

À la chiropratique d'urgence® Nous sommes déterminés à voir les patients sept jours par semaine. Nous voyons de nouveaux patients de 8 SUIS à 6 PM, 7 jours par semaine sur rendez-vous seulement. Nous acceptons volontiers nouveaux patients samedi, Dimanche, Soirées et toutes les vacances sans frais supplémentaires. Suite à un accident, nous nous rendons compte que vous souhaitez des soins professionnels rapide. Un seul appel à la chiropratique d'urgence® est tout ce qu'il faut.

Service de navette disponible

14 Locations vallée moderne
Counter

West Chandler

Clinic Director
Dr. Maria Lyn Poulson Garcia, Chiropractic Physician

Dr. Poulson Garcia is the Clinic Director of our beautiful West Chandler – South Tempe – Ahwatukee Office. Providing quality service to accident victims in the East Valley is the goal of Dr. Poulson Garcia and her entire staff. Prior to assuming the position of Clinic Director in West Chandler, Dr. Poulson Garcia was the Clinic Director of Emergency Chiropractic’s Tempe Office. Experience truly great care and compassion that the entire staff provides.

Dr. Poulson Garcia was born and raised in San Diego where she practiced for 5 years before she made the Valley of the Sun her new home. She is a graduate of Palmer College of Chiropractic -West, in San Jose, CA. Her passion in life, “is to help others… the way chiropractic has helped me.”

Patients say of Dr. Poulson Garcia, “She was very professional, friendly and caring! Good attitude of genuine concern.”

Dr. Poulson Garcia enjoys spending her free time hiking, taking in sporting events and traveling with her husband & children.  She is also an animal lover and has 3 dogs.

Our Services

Our goal is to get you well following an auto accident or a work injury. We take a lot of pride in providing top quality health care. In fact, our practice is primarily limited to the exclusive treatment of Auto Accidents and Work Injuries.

We offer a free initial (prior to any services being rendered) consultation with the doctor, to discuss the particulars of your case. If we don’t think we can help you, we’ll tell you right away! Also, we never charge extra for Saturday, Sunday or holiday appointments. So don’t delay, call today!

Did you know that most Auto Accident Insurance & Workmen’s Compensation Insurance will cover 100% of the cost of care? Our Insurance Department will be glad to coordinate benefits with the responsible party’s insurance carrier or your attorney. This allows us to treat most injuries with No Out Of Pocket Expense.

We understand that after an accident, transportation might be a problem. We can even help with transportation to and from the office, if your car is wrecked. Just give us a call, we’ll do the rest. For more details, please click on the video to the right.

At Emergency Chiropractic®, we’re here to help. When you enter our office, we want you to feel right at home. Please feel free to give us a call and come in to discuss your case. Since 1977 we’ve treated as many as four different generations within the same family. We never forget that the most important person in our office is you, our patient.

Make an Appointment Today !

Same Day Appointments available. 8:00 A.M. to 6:00 P.M. – Saturday, Sunday, Evenings, and Holiday Appointments Gladly Accepted at No Additional Cost! With 14 Valley Locations, we are close to you. All Patients are seen by Appointments only. Call Today, be seen Today!

Make An Appointment

(480) 785-1590

Directions

Chandler Btw. Kyrene & Rural

5505 W. Chandler Blvd.
Chandler, AZ 85226


View Larger Map

Hours

At Emergency Chiropractic® we are committed to seeing patients seven days a week. We see new patients from 8 AM to 6 PM, 7 days a week by appointment only. We will gladly accept new patients Saturdays, Sundays, Evenings and all Holidays at no extra charge. Following an accident we realize that you want prompt professional care. Just one call to Emergency Chiropractic® is all it takes.

Shuttle Service Available

14 Modern Valley Locations
Counter