Mesa Est

Directeur de la clinique
Dr. James Berrier, Médecin chiropratique

Dr. James Berrier est le directeur Clinc de notre magnifique bureau de Mesa est. Il a été avec la chiropratique d'urgence pour plus de 10 Ans, rejoindre notre équipe de retour dans 2006. Dr. Berrier a terminé son doctorat au Los Angeles College of Chiropractic et a depuis acquis sa certification postdoctorale en chiropratique en traumatologie spinale. (CCST), ainsi que sa certification en whiplash et traumatisme des lésions cérébrales du Spine Institute de San Diego.

Il a grandi à Page, Arizona situé près des rives du lac Powell, et il s'y rend le plus souvent possible pour participer à tous les sports nautiques.

Dr. Berrier et son personnel du bureau de Mesa Est sont déterminés à faire ce qu'ils font le mieux – aider leurs patients à se remettre d'accidents d'automobiles et d'accidents de travail. Ils apprécient sincèrement ce qu'ils font, et leur enthousiasme et leur excitation sont contagieux. L'ensemble du personnel du Bureau a créé une atmosphère chaleureuse et bienveillante, où ils fournissent des soins exceptionnels à leurs patients.

L'un des Drs. Les patients de Berrier ont ceci à dire, “Il était excellent dans mon traitement et très attentionné!”

Dr. Berrier et son personnel chaleureux et attentionné désirent aider les gens à se remettre de leurs blessures le plus rapidement possible et à vivre une expérience positive et enrichissante.. De plus,, des services bilingues sont disponibles à notre bureau de Mesa Est. Pour des soins superbes, n'hésitez pas à appeler notre bureau 7 jours par semaine.

Nos services

Notre objectif est de vous faire bien suite à un accident d'automobile ou une blessure au travail. Nous sommes très fiers de fournir des soins de santé de qualité supérieure. En fait, notre pratique se limite principalement au traitement exclusif des accidents de l'automobile et des accidents de travail.

Nous offrons une offre initiale gratuite (avant que tous les services ne soient rendus) consultation avec le médecin, pour discuter des détails de votre cas. Si nous ne pensons pas que nous pouvons vous aider, Nous vous le dirons tout de suite! aussi, nous ne facturons jamais supplémentaire pour le samedi, Rendez-vous le dimanche ou les jours fériés. Alors ne tardez pas, appeler aujourd'hui!

Saviez-vous que la plupart des assurances accidents d'automobile & L'assurance indemnisation des travailleurs couvrira 100% du coût des soins? Notre service d'assurance se fera un plaisir de coordonner les avantages avec la compagnie d'assurance de la partie responsable ou votre avocat. Cela nous permet de traiter la plupart des blessures avec Pas de dépenses de poche.

Nous comprenons qu'après un accident, transport pourrait être un problème. Nous pouvons même vous aider pour le transport à destination et en provenance du bureau, si votre voiture est détruite. Appelez-nous., Nous ferons le reste. Pour plus de détails, s'il vous plaît cliquez sur la vidéo à droite.

À La chiropratique d'urgence®, nous sommes là pour vous aider. Lorsque vous entrez dans notre bureau, nous voulons que vous vous sentiez comme à la maison. S'il vous plaît n'hésitez pas à nous donner un appel et venez discuter de votre cas. depuis 1977 nous avons traité jusqu'à quatre générations différentes au sein d'une même famille. Nous n'oublions jamais que la personne la plus importante dans notre bureau est vous, notre patient.

Prendre rendez-vous dès aujourd'hui!

Rendez-vous le même jour disponibles. 8:00 matin. À 6:00 de l'après-midi. – Samedi, Dimanche, Soirées, et les rendez-vous des Fêtes acceptés avec joie sans frais supplémentaires! avec 14 Emplacements de la vallée, nous sommes proches de vous. Tous les patients sont vus par Rendez-vous seulement. Appelez dès aujourd'hui, être vu aujourd'hui!

Prendre rendez-vous

(480) 461-1700

Directions

Université Ouest du chemin Gilbert

1901 Promenade East University
Mesa, Az 85203


Afficher une carte plus grande

Heures

À La chiropratique d'urgence® nous nous engageons à voir des patients sept jours par semaine. Nous voyons de nouveaux patients de 8 AM à 6 de l'après-midi, 7 jours par semaine sur rendez-vous seulement. Nous accepterons volontiers de nouveaux patients le samedi, Dimanche, Soirées et toutes les vacances sans frais supplémentaires. Suite à un accident, nous nous rendons compte que vous voulez des soins professionnels rapides. Un seul appel à la chiropratique d'urgence® est tout ce qu'il faut.

Service de navette disponible

Les services communs sont disponibles sur demande dans nos cliniques. Emergency Chiropractic® est une marque déposée de l'Office des brevets et des marques des États-Unis avec tous les droits et privilèges réservés.
© copyright - Chiropratique d'urgence | Avis de confidentialité DE HIPAA | Site Web conçu et maintenu par: Contrôle de recherche |

East Mesa

Clinic Director
Dr. James Berrier, Chiropractic Physician

Dr. James Berrier is the Clinc Director of our beautiful East Mesa Office.  He has been with Emergency Chiropractic for over 10 years, joining our team back in 2006.  Dr. Berrier finished his doctorate degree at Los Angeles College of Chiropractic and has since acquired his post-doctorate Chiropractic Certification in Spinal Trauma (CCST), as well as his certification in Whiplash and Brain Injury Traumatology from the Spine Institute of San Diego.

He grew up in Page, Arizona located close to the shores of Lake Powell, and he visits there as often as possible to participate in any and all water sports.

Dr. Berrier and his Staff at the East Mesa Office are dedicated to doing what they do best – helping their Patients recover from Auto Accidents and Work Injuries. They sincerely enjoy what they do, and their enthusiasm and excitement are contagious. The entire Office Staff have created a warm and caring atmosphere, where they provide outstanding care to their Patients.

One of Dr. Berrier’s patients has this to say, “He was excellent in my treatment and very caring!”

Dr. Berrier and his warm and caring staff desire to help people recover from their injuries as quickly as possible and have a positive and rewarding experience. In addition, bilingual services are available at our East Mesa Office. For superb care, feel free to call our office 7 days a week.

Our Services

Our goal is to get you well following an auto accident or a work injury. We take a lot of pride in providing top quality health care. In fact, our practice is primarily limited to the exclusive treatment of Auto Accidents and Work Injuries.

We offer a free initial (prior to any services being rendered) consultation with the doctor, to discuss the particulars of your case. If we don’t think we can help you, we’ll tell you right away! Also, we never charge extra for Saturday, Sunday or holiday appointments. So don’t delay, call today!

Did you know that most Auto Accident Insurance & Workmen’s Compensation Insurance will cover 100% of the cost of care? Our Insurance Department will be glad to coordinate benefits with the responsible party’s insurance carrier or your attorney. This allows us to treat most injuries with No Out Of Pocket Expense.

We understand that after an accident, transportation might be a problem. We can even help with transportation to and from the office, if your car is wrecked. Just give us a call, we’ll do the rest. For more details, please click on the video to the right.

At Emergency Chiropractic®, we’re here to help. When you enter our office, we want you to feel right at home. Please feel free to give us a call and come in to discuss your case. Since 1977 we’ve treated as many as four different generations within the same family. We never forget that the most important person in our office is you, our patient.

Make an Appointment Today !

Same Day Appointments available. 8:00 A.M. to 6:00 P.M. – Saturday, Sunday, Evenings, and Holiday Appointments Gladly Accepted at No Additional Cost! With 14 Valley Locations, we are close to you. All Patients are seen by Appointments only. Call Today, be seen Today!

Make An Appointment

(480) 461-1700

Directions

University West of Gilbert Road

1901 East University Drive
Mesa, AZ 85203


View Larger Map

Hours

At Emergency Chiropractic® we are committed to seeing patients seven days a week. We see new patients from 8 AM to 6 PM, 7 days a week by appointment only. We will gladly accept new patients Saturdays, Sundays, Evenings and all Holidays at no extra charge. Following an accident we realize that you want prompt professional care. Just one call to Emergency Chiropractic® is all it takes.

Shuttle Service Available

14 Modern Valley Locations
Counter