Maryvale et Avondale

Directeur de la clinique
Dr. Amay B. Damania, Médecin de la chiropratique

Dr. Dan est le directeur de la clinique de notre bureau de Maryvale. Dr. Dan est né à Chicago, mais a grandi dans la région de Phoenix. il est diplômé de l’école secondaire de McClintock, à Tempe. Dr. Damania also attended the University of Arizona in Tucson where he obtained his Bachelors of Arts and Bachelors oDrScience degrees. a partir de là, le Dr Damania a obtenu son doctorat en chiropratique Parker College of Chiropractic à Dallas, Texas., mais a grandi dans la région de Phoenix. Il est diplômé de l’école secondaire de McClintock, à Tempe. Dr. Dan a également participé à l’Université d’Arizona à Tucson, où il a obtenu ses diplômes de baccalauréat ès Arts et baccalauréat en sciences. A partir de là, Dr. Dan a obtenu son doctorat en chiropratique Parker College of Chiropractic à Dallas, Texas.

Dr. Damania and his lovely wife have a young son who keeps the both of them very active! Dans ses temps libres, Dr. Dan aime passer du temps avec sa famille et ses amis, un match amical de golf ou de tennis, et, Bien sûr, après les Cardinals de l’Arizona!

Un de nos patients a ceci à dire au sujet de Dr. Damania et le personnel de notre Maryvale / Avondale Bureau: “Il est génial & m’a toujours fait sentir à l’aise. Il a expliqué ma maladie et le traitement.”

Le Maryvale / Avondale Bureau a une réputation pour fournir personnalisé, soins attentifs aux gens qui se blessé dans l'auto ou d'accidents liés au travail. Et nous pouvons fournir des soins bilingue à tous ceux dont la langue maternelle est l'espagnol. Profitez de nos patients traités par Dr. Damania et son personnel très bien, tous sont engagés et dédiés à l'excellence.

Nos Services

Notre objectif est de vous bien suite à un accident d'auto ou d'un accident du travail. Nous prenons beaucoup de fierté dans la prestation de soins de santé de qualité supérieure. En fait, notre pratique est principalement limité au traitement exclusif des Accidents d'Auto et les accidents de travail.

Nous offrons une initiale gratuite (avant de tout service rendu) consultation avec le médecin, pour discuter les détails de votre cas. Si nous ne pensons pas nous pouvons vous aider, Nous vous dirons tout de suite! Aussi, Nous facturons jamais de supplément pour samedi, Rendez-vous dimanche ou un jour férié. Ne tardez pas, Appelez dès aujourd'hui!

Saviez-vous que la plupart d'assurance Accident d'automobile & Des accidents assurance couvrira 100% le coût des soins? Notre département d'assurance se fera un plaisir de la coordination des prestations avec l'assureur de la partie responsable ou votre avocat. Cela nous permet de traiter la plupart des blessures avec aucune des dépenses Pocket.

Nous comprenons qu'après un accident, Transports pourrait être un problème. Nous pouvons même vous aider avec transport vers et à partir du Bureau, Si votre voiture est naufragée. Juste nous donner un appel, Nous ferons le reste. Pour plus de détails, Veuillez cliquer sur la vidéo à droite.

À la chiropratique d'urgence®, Nous sommes ici pour aider. Lorsque vous entrez notre bureau, Nous voulons que vous se sentent comme à la maison. N'hésitez pas à nous téléphoner et venir discuter de votre cas. Depuis 1977 Nous avons traité des quatre différentes générations au sein de la même famille. Nous ne jamais oublier que la personne la plus importante dans notre bureau est vous, notre patient.

Prendre un rendez-vous aujourd'hui !

Rendez-vous disponibles le jour même. 8:00 A.M. À 6:00 H. – Samedi, Dimanche, Soirées, Nominations de vacances volontiers accepté sans aucun frais supplémentaire! Avec 14 Localités de la vallée, Nous sommes près de chez vous. Tous les Patients sont considérés par rendez-vous seulement. Appelez aujourd'hui, être vues aujourd'hui!

Prendre un rendez-vous

(623) 848-0800

Directions

École indienne à l'est de la 67e Avenue

6602 West Indian School Road
Phoenix, AZ 85033


Voir une carte plus grande

Heures

À la chiropratique d'urgence® Nous sommes déterminés à voir les patients sept jours par semaine. Nous voyons de nouveaux patients de 8 SUIS à 6 PM, 7 jours par semaine sur rendez-vous seulement. Nous acceptons volontiers nouveaux patients samedi, Dimanche, Soirées et toutes les vacances sans frais supplémentaires. Suite à un accident, nous nous rendons compte que vous souhaitez des soins professionnels rapide. Un seul appel à la chiropratique d'urgence® est tout ce qu'il faut.

Service de navette disponible

14 Locations vallée moderne
Counter

Maryvale and Avondale

Clinic Director
Dr. Amay B. Damania, Chiropractic Physician

Dr. Damania is the clinic director of our Maryvale Office. Dr. Damania was born in Chicago, but raised in the Phoenix area. He is a graduate of McClintock High School in Tempe. Dr. Damania also attended the University of Arizona in Tucson where he obtained his Bachelors of Arts and Bachelors of Science degrees. From there, Dr. Damania obtained his Doctorate of Chiropractic from Parker College of Chiropractic in Dallas, Texas.

Dr. Damania and his lovely wife have a young son who keeps the both of them very active! In his leisure time, Dr. Damania enjoys spending time with his family and friends, a friendly game of golf or tennis, and, of course, following the Arizona Cardinals!

One of our patients has this to say about Dr. Damania and the staff at our Maryvale / Avondale Office: “He was awesome & always made me feel comfortable. He explained my condition and the treatment.”

The Maryvale / Avondale Office has a reputation for providing personalized, attentive care to people who get injured in auto or work-related accidents. And we can provide bilingual care to all those whose primary language is Spanish. Our patients enjoy being treated by Dr. Damania and his fine staff, all of whom are committed and dedicated to excellence.

Our Services

Our goal is to get you well following an auto accident or a work injury. We take a lot of pride in providing top quality health care. In fact, our practice is primarily limited to the exclusive treatment of Auto Accidents and Work Injuries.

We offer a free initial (prior to any services being rendered) consultation with the doctor, to discuss the particulars of your case. If we don’t think we can help you, we’ll tell you right away! Also, we never charge extra for Saturday, Sunday or holiday appointments. So don’t delay, call today!

Did you know that most Auto Accident Insurance & Workmen’s Compensation Insurance will cover 100% of the cost of care? Our Insurance Department will be glad to coordinate benefits with the responsible party’s insurance carrier or your attorney. This allows us to treat most injuries with No Out Of Pocket Expense.

We understand that after an accident, transportation might be a problem. We can even help with transportation to and from the office, if your car is wrecked. Just give us a call, we’ll do the rest. For more details, please click on the video to the right.

At Emergency Chiropractic®, we’re here to help. When you enter our office, we want you to feel right at home. Please feel free to give us a call and come in to discuss your case. Since 1977 we’ve treated as many as four different generations within the same family. We never forget that the most important person in our office is you, our patient.

Make an Appointment Today !

Same Day Appointments available. 8:00 A.M. to 6:00 P.M. – Saturday, Sunday, Evenings, and Holiday Appointments Gladly Accepted at No Additional Cost! With 14 Valley Locations, we are close to you. All Patients are seen by Appointments only. Call Today, be seen Today!

Make An Appointment

(623) 848-0800

Directions

Indian School East of 67th Avenue

6602 West Indian School Road
Phoenix, AZ 85033


View Larger Map

Hours

At Emergency Chiropractic® we are committed to seeing patients seven days a week. We see new patients from 8 AM to 6 PM, 7 days a week by appointment only. We will gladly accept new patients Saturdays, Sundays, Evenings and all Holidays at no extra charge. Following an accident we realize that you want prompt professional care. Just one call to Emergency Chiropractic® is all it takes.

Shuttle Service Available

14 Modern Valley Locations
Counter