Centre de la vallée du Nord-Ouest

Directeur de la clinique
Dr. Tchad V. Ellis, Médecin de la chiropratique

Dr. Tchad Ellis est le directeur de la clinique de notre beau bureau de vallée du Nord-Ouest. Dr. Ellis à Horizon High School à Scottsdale, et est diplômé de l'Université d'Etat de l'Arizona. He then obtained his doctorate at Los Angeles College of Chiropractic. Dr. Ellis et sa charmante épouse Jill ont 3 merveilleux enfants Hanna, Blake et Amelia. ils aiment nautique à Lake Pleasant, et sortir avec des amis et famille.

C'est ce que certains du Dr. Les patients de Ellis doivent dire:          “Awesome! Très professionnel & entraide, toujours semblé véritablement concernés! Il a été fantastique avec moi & mon 12 fils d'ans! Il me marchait à chaque étape de la voie, expliquant tout ce qu'il faisait.”

Dr. Ellis et son équipe au Bureau du Nord-Ouest se consacrent à faire ce qu'ils font mieux – aider leurs patients à récupérer des Accidents d'Auto et accidents du travail. Ils aiment sincèrement ce qu'ils font, et leur enthousiasme et leur enthousiasme sont contagieux! Le personnel de l'ensemble du Bureau ont créé une atmosphère chaleureuse et bienveillante où ils fournissent des soins exceptionnels à leurs patients.

Nos Services

Notre objectif est de vous bien suite à un accident d'auto ou d'un accident du travail. Nous prenons beaucoup de fierté dans la prestation de soins de santé de qualité supérieure. En fait, notre pratique est principalement limité au traitement exclusif des Accidents d'Auto et les accidents de travail.

Nous offrons une initiale gratuite (avant de tout service rendu) consultation avec le médecin, pour discuter les détails de votre cas. Si nous ne pensons pas nous pouvons vous aider, Nous vous dirons tout de suite! Aussi, Nous facturons jamais de supplément pour samedi, Rendez-vous dimanche ou un jour férié. Ne tardez pas, Appelez dès aujourd'hui!

Saviez-vous que la plupart d'assurance Accident d'automobile & Des accidents assurance couvrira 100% le coût des soins? Notre département d'assurance se fera un plaisir de la coordination des prestations avec l'assureur de la partie responsable ou votre avocat. Cela nous permet de traiter la plupart des blessures avec aucune des dépenses Pocket.

Nous comprenons qu'après un accident, Transports pourrait être un problème. Nous pouvons même vous aider avec transport vers et à partir du Bureau, Si votre voiture est naufragée. Juste nous donner un appel, Nous ferons le reste. Pour plus de détails, Veuillez cliquer sur la vidéo à droite.

À la chiropratique d'urgence®, Nous sommes ici pour aider. Lorsque vous entrez notre bureau, Nous voulons que vous se sentent comme à la maison. N'hésitez pas à nous téléphoner et venir discuter de votre cas. Depuis 1977 Nous avons traité des quatre différentes générations au sein de la même famille. Nous ne jamais oublier que la personne la plus importante dans notre bureau est vous, notre patient.

Prendre un rendez-vous aujourd'hui !

Rendez-vous disponibles le jour même. 8:00 A.M. À 6:00 H. – Samedi, Dimanche, Soirées, Nominations de vacances volontiers accepté sans aucun frais supplémentaire! Avec 14 Localités de la vallée, Nous sommes près de chez vous. Tous les Patients sont considérés par rendez-vous seulement. Appelez aujourd'hui, être vues aujourd'hui!

Prendre un rendez-vous

(602) 938-9000

Directions

Sur le côté nord du chemin de Bell à l'ouest de la 61e Avenue (en face de Big-O pneus).

6202 Chemin de Bell West
Glendale, AZ 85308


Voir une carte plus grande

Heures

À la chiropratique d'urgence® Nous sommes déterminés à voir les patients sept jours par semaine. Nous voyons de nouveaux patients de 8 SUIS à 6 PM, 7 jours par semaine sur rendez-vous seulement. Nous acceptons volontiers nouveaux patients samedi, Dimanche, Soirées et toutes les vacances sans frais supplémentaires. Suite à un accident, nous nous rendons compte que vous souhaitez des soins professionnels rapide. Un seul appel à la chiropratique d'urgence® est tout ce qu'il faut.

Service de navette disponible

14 Locations vallée moderne
Counter

Northwest Valley Center

Clinic Director
Dr. Chad V. Ellis, Chiropractic Physician

Dr. Chad Ellis is the Clinic Director of our beautiful Northwest Valley Office. Dr. Ellis attended Horizon High School in Scottsdale, and is a graduate of Arizona State University. He then obtained his doctorate at Los Angeles College of Chiropractic. Dr. Ellis and his lovely wife Jill have 3 wonderful children Hanna, Blake and Amelia.  They enjoy boating at Lake Pleasant, and hanging out with friends and family.

This is what some of Dr. Ellis’s patients have to say:          “Awesome! Very professional & caring, always seemed genuinely concerned! He was fantastic with me & my 12 year old son! He walked me through every step of the way, explaining everything he was doing.”

Dr. Ellis and his staff at the Northwest Office are dedicated to doing what they do best – helping their patients recover from Auto Accidents and Work Injuries. They sincerely enjoy what they do, and their enthusiasm and excitement are contagious! The entire office staff have created a warm and caring atmosphere where they provide outstanding care to their patients.

Our Services

Our goal is to get you well following an auto accident or a work injury. We take a lot of pride in providing top quality health care. In fact, our practice is primarily limited to the exclusive treatment of Auto Accidents and Work Injuries.

We offer a free initial (prior to any services being rendered) consultation with the doctor, to discuss the particulars of your case. If we don’t think we can help you, we’ll tell you right away! Also, we never charge extra for Saturday, Sunday or holiday appointments. So don’t delay, call today!

Did you know that most Auto Accident Insurance & Workmen’s Compensation Insurance will cover 100% of the cost of care? Our Insurance Department will be glad to coordinate benefits with the responsible party’s insurance carrier or your attorney. This allows us to treat most injuries with No Out Of Pocket Expense.

We understand that after an accident, transportation might be a problem. We can even help with transportation to and from the office, if your car is wrecked. Just give us a call, we’ll do the rest. For more details, please click on the video to the right.

At Emergency Chiropractic®, we’re here to help. When you enter our office, we want you to feel right at home. Please feel free to give us a call and come in to discuss your case. Since 1977 we’ve treated as many as four different generations within the same family. We never forget that the most important person in our office is you, our patient.

Make an Appointment Today !

Same Day Appointments available. 8:00 A.M. to 6:00 P.M. – Saturday, Sunday, Evenings, and Holiday Appointments Gladly Accepted at No Additional Cost! With 14 Valley Locations, we are close to you. All Patients are seen by Appointments only. Call Today, be seen Today!

Make An Appointment

(602) 938-9000

Directions

On the north side of Bell Road just West of 61st Avenue (across from Big-O Tires).

6202 West Bell Road
Glendale, AZ 85308


View Larger Map

Hours

At Emergency Chiropractic® we are committed to seeing patients seven days a week. We see new patients from 8 AM to 6 PM, 7 days a week by appointment only. We will gladly accept new patients Saturdays, Sundays, Evenings and all Holidays at no extra charge. Following an accident we realize that you want prompt professional care. Just one call to Emergency Chiropractic® is all it takes.

Shuttle Service Available

14 Modern Valley Locations
Counter