Soins des blessés au travail

Saviez-vous que les blessures au cou et au dos expliquent la plupart des blessures au travail? Qui de mieux pour voir pour ce type spécifique de blessures qu’un chiropraticien?

Les blessures industrielles entraînent des blessures à un travailleur, physiquement et financièrement. Tout le monde gagne quand un travailleur blessé est de retour au travail en toute sécurité. C’est pourquoi la Commission industrielle de l’Arizona paie 100% des frais couverts pour les soins chiropratiques. Ne laissez pas la douleur d’une blessure au travail, il est difficile de continuer à travailler à l’efficacité supérieure.

Si vous êtes blessé au travail, nous voir à d’urgence chiropratique®. Nous avons traité avec succès les cas d’indemnisation de Workman pendant plus de 40 Ans. Nous pouvons remplir tous les formulaires de réclamation, et traiter votre demande. Si vous avez besoin de temps libre, nous pouvons communiquer avec votre employeur, donc il sait que votre intention est de retourner au travail dès que vous pouvez faire votre travail en toute sécurité.

Il est important de recevoir des soins appropriés à la suite d’une blessure, non seulement pour arrêter la douleur, mais pour réhabiliter la zone touchée. Sans guérison adéquate, il est plus probable qu’une blessure industrielle pourrait plus tard se reproduire.

Appeler la chiropratique d’urgence® à la suite d’un accident d’automobile ou d’une blessure au travail est un choix judicieux. Notre équipe professionnelle de médecins, assistants chiropratiques, et le personnel de soutien se consacre à vous fournir des soins de santé de premier ordre. Nous comprenons les accidents industriels et les formalités administratives nécessaires pour gérer tout avec le moins de tracas possible. Appelez-nous, nous sommes prêts à aider 7 jours par semaine.

Les services communs sont disponibles sur demande dans nos cliniques. Emergency Chiropractic® est une marque déposée de l'Office des brevets et des marques des États-Unis avec tous les droits et privilèges réservés.
© copyright - Chiropratique d'urgence | Avis de confidentialité DE HIPAA | Site Web conçu et maintenu par: Contrôle de recherche |

Work Injury Care

Did you know that Neck and Back Injuries account for most of the injuries occurring at work? Who better to see for these specific type of injuries than a Chiropractor?

Industrial Injuries result in injury to a worker, both physically and financially. Everyone gains when an injured worker is safely back on the job. That’s why the Arizona Industrial Commission pays 100% of covered charges for Chiropractic Care. Don’t let pain from a work injury make it hard to continue working at top efficiency.

If you are injured at work, see us at Emergency Chiropractic®. We have been successfully treating Workman’s Compensation cases for over 40 years. We can fill out all the claim forms, and process your claim. If you need time off work, we can communicate with your employer, so he knows your intention is to return to work as soon as you can safely do your job.

It is important to receive proper care following an industrial injury, not only to stop the pain, but to rehabilitate the affected area. Without proper healing, it’s more likely that an industrial injury could later reoccur.

Calling Emergency Chiropractic® following an auto accident or work injury is a wise choice. Our professional team of doctors, chiropractic assistants, and support personnel are dedicated to providing you with top-notch healthcare. We understand industrial accidents and the necessary paperwork to handle everything with the least amount of hassles possible. Give us a call, we’re ready to help 7 days a week.

14 Modern Valley Locations
Counter