Traitement des blessures à l’automobile et à la moto Dimanche et samedi Nouveaux rendez-vous chez les patients sans frais supplémentaires Consultation initiale GRATUITE
Appointments Available Now!

Qui sommes-nous

Notre pratique se limite au traitement des blessures d’auto et de travail seulement. Pour plus de 40 années nous avons traité des dizaines de milliers de victimes d’accidents d’automobile et de moto. Nous offrons de nouveaux rendez-vous aux patients sept jours par semaine, y compris tous les jours fériés sans frais après l’heure. Ne souffrez pas de douleur, appelez aujourd’hui et nous vous verrons aujourd’hui. Pas de tracas!

Pas de frais de poche

La plupart des polices d’assurance accidents d’automobile et de la couverture d’assurance indemnisation des travailleurs 100% du coût des soins. Sur la base de l’assurance automobile admissible, nous traitons la plupart des accidents d’automobiles et des accidents du travail sans franchises, pas de co-payeurs et pas de frais de poche. Et nous attendrons volontiers le paiement de la compagnie d’assurance responsable ou de votre avocat. Consultation initiale gratuite!

Services:

Prendre rendez-vous dès aujourd'hui!

Rendez-vous le même jour disponibles. 8:00 matin. À 6:00 de l'après-midi. Le samedi, Dimanche, Soirées, et les rendez-vous des Fêtes acceptés avec joie sans frais supplémentaires! avec 14 Emplacements de la vallée, nous sommes proches de vous. Tous les patients sont vus par Rendez-vous seulement. Appelez dès aujourd'hui, être vu aujourd'hui! Pour prendre rendez-vous, cliquez ci-dessous pour trouver le Bureau le plus proche de vous.

Service de navette de santé Uber

La chiropratique d’urgence offre un service de navette. Nous pouvons coordonner le transport à destination et en provenance de nos bureaux, si votre voiture est dans l’atelier de réparation à la suite d’un accident d’automobile. Notre personnel s’arrangera pour que vous revoyiez votre rendez-vous et rentre chez vous après vos soins.. Maintenant, il n’est pas nécessaire de retarder l’obtention des soins dont vous avez besoin, juste parce que votre voiture est dans le magasin à la suite d’un accident d’auto. Notre personnel organisera le transport via Uber Health. Pour plus de détails, s’il vous plaît cliquez sur la vidéo ci-dessous.

Avis des patients
Evaluations Google
4.8
Basé sur 403 avis

"Dr. Conrad était très attentionné & m’a fourni de grands soins.

Dr. ConradMédecin chiropratique - Directeur de la clinique Scottsdale

"Dr. Ellis m’a toujours mis à l’aise., il a expliqué les choses à fond, et je ne me suis jamais senti pressé.

Dr. EllisMédecin chiropratique - Directeur de la clinique du Nord-Ouest

"Il est spécial, vous fait vous sentir à l’aise, se soucie de vous en tant que personne, pas seulement un patient. Il illumine votre journée avec humour!"

Dr. BernardMédecin chiropratique - Directeur de la clinique Midtown

"Quel grand docteur! He understood my problems, and did a great job of helping me.”

Dr. BerrierChiropractic Physician & East Mesa Clinic Director

“He is the best. He took the time to explain the full process. He was also extremely friendly”

Dr. YoungChiropractic Physician & West Clinic Director

“Very personable. I felt like he was there because he wants to help people. He was always prompt and courteous!"

Dr. TaxterChiropractic Associate Physician

Treating Auto & Motorcycle Injuries Sunday & Saturday New Patient Appointments At No Additional Cost FREE Initial Consultation
Appointments Available 7 Days A Week, 365 Days A Year!

Who We Are

Our practice is limited to the treatment of Auto and Work Injuries only. For more than 40 years we have treated tens of thousands of auto and motorcycle accident victims. We offer new patient appointments seven days a week including all holidays with no after hour charges. Don’t suffer with pain, call today and we will see you today. No hassle!

No Out Of Pocket Costs

Most auto accident policies and worker’s compensation insurance cover 100% of the cost of care. Based upon qualifying auto insurance, we treat most auto accidents and work injuries with no deductibles, no co-pays and no out of pocket cost. And we will gladly wait for payment from the responsible insurance company or your attorney. Free Initial Consultation!

Services:

Make An Appointment Today!

Same Day Appointments available. 8:00 A.M. to 6:00 P.M. – Saturday, Sunday, Evenings, and Holiday Appointments Gladly Accepted at No Additional Cost! With 14 Valley Locations, we are close to you. All Patients are seen by Appointments only. Call Today, be seen Today! To make an appointment, click below to find the nearest Office to you.

Uber Health Shuttle Service

Emergency Chiropractic offers shuttle service. We can coordinate transportation to and from our offices, if your car is in the repair shop following an auto accident. Our staff will arrange to have you picked up for your appointment and returned home after your care. Now there is no need to delay getting the care you need, just because your car is in the shop following an auto accident. Our staff will arrange transportation via Uber Health. For more details, please click on the video below.

Patient Reviews
Google Rating
4.9
Based on 358 reviews